H-10

Publié le par Guillaume Bernard

Astiquage des baskets, polish des bâtons, affutages des muscles , Choubaka vérifie les propulseurs!
Encore quelles heures pour fignoler les derniers détails, un petit peu de cuisine (2 CarboBioCake )
Plein de pâtes quaissonbonnes ce midi, une grosse sieste cet après-midi, et encore plein de pâtes quaissonbonnes avant de partir à Bourg d' Oisans.
Ensuite la-bas je retrouverais l'ensemble de l'équipe, une bonne bière, ah non j'ai pas le droit, alors un jus de fruit mouais, et un dernier briefing, puis c'est parti mon kiki!
Maintenant va falloir que je m'arrache parce que derrière moi y' a des gens qui ont choisi de bousiller leur week-end pour voir passer un gars 10min toutes les 3heures! J'ai comme qui dirait un peu la pression. Allez j'arrêre de jouer à l'ordi et je vais faire mon petit caca mou...

A dimanche.....

Guillaume

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article